★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 575 Commentaires client
Le marketing du bouche à oreille est un livre de Sernovitz Andy, Seth Godin, Guy Kawasaki, paru le 2012-06-08. Ce livre contient 272 feuilles et disponible en format PDF ou Epub. Vous pouvez obtenir ce livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le marketing du bouche à oreille
Le paragraphe ci-dessous sont affichées les faits de base concernant Le marketing du bouche à oreille
Le Titre Du Livre | Le marketing du bouche à oreille |
Publié Le | 2012-06-08 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9085152461-YNC |
ISBN-13 | 376-0924545534-MJY |
Écrivain | Sernovitz Andy, Seth Godin, Guy Kawasaki |
Traducteur | Jannette Tiera |
Quantité de Pages | 272 Pages |
Éditeur | LEDUC EDITIONS |
Format de Livre | ePub PDF AMZ FTM STW |
La taille du fichier | 41.34 MB |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-bouche-à-oreille.pdf |
Le marketing du bouche à oreille PDF Download Gratuit
Critique du livre "le marketing du bouche à oreille ...Avec l’émergence des media sociaux et du Web, et la saturation publicitaire, il est devenu indispensable de trouver des nouveaux canaux de communication, en particulier via le bouche à oreille, encore appelé marketing viral. Dans ce contexte, le livre d’Andy Sernovitz décortique les mécanismes du bouche à oreille, que cela soit sur le Web ou dans la “vraie vie”.
Conso : Le bouche-à-oreille, le plus efficaceAl'heure où marques et enseignes développent de plus en plus leurs stratégies marketing sur internet et les réseaux sociaux, les recommandations directes des proches restent toujours le ...
Marketing viral — WikipédiaDéfinition. Le marketing viral est une forme de promotion d’une offre commerciale où ce sont les destinataires de l’offre qui font la recommandation de la marque, du produit ou bien du service à leur entourage et qui permettent ainsi la diffusion du message.
LE BOUCHE A OREILLE (LE POULPE) - LE BOUCHE A OREILLE à REIGNIER-ESERY (74930) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d'affaires, dirigeants, cartographie, alertes, annonces légales, enquêtes ...
Buzz (marketing) — WikipédiaLe buzz (terme anglais signifiant « bourdonnement » d'insecte) est une technique marketing consistant à susciter du bouche à oreille autour d'un événement, d'un produit ou d'une offre commerciale et, ce faisant, des retombées dans les médias.. Le buzz fonctionne selon un principe : c’est le consommateur potentiel qui devient lui-même le média ; le média devient l'objet de la ...