★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 596 Commentaires client
La communication à la chinoise est un livre de Véronique Michel, paru le 2016-01-08. Il contient 130 feuilles et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pourrez obtenir ce fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details La communication à la chinoise
Le tableau suivant contient les données complémentaires sur La communication à la chinoise
| Le Titre Du Fichier | La communication à la chinoise |
| Sortié Le | 2016-01-08 |
| Langue | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 4172059099-FLX |
| Digital ISBN | 732-3327441018-VEB |
| de (Auteur) | Véronique Michel |
| Traducteur | Aymeric Pete |
| Quantité de Pages | 130 Pages |
| Éditeur | SEPIA |
| Type de Livre | ePub AMZ PDF LOG PAGES |
| La taille du fichier | 36.30 MB |
| Nom de Fichier | La-communication-à-la-chinoise.pdf |
La communication à la chinoise PDF Download Gratuit
La communication à la chinoise - broché - Véronique Michel ...La communication à la chinoise, Véronique Michel, Sepia Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
La communication verbale et non-verbale | Rencontre ...La communication verbale et non-verbale. ... Vue l’ampleur de la population chinoise, il va de soi que les gens peuvent provenir de villes différentes. Demander où habite votre sujet ou de quel endroit il vient pourrait être une information pertinente à considérer et une façon polie de montrer son intérêt envers lui.
La communication à la chinoise de Prada - Marketing ChineLa communication à la chinoise de Prada.. Prada la grande marque italienne de luxe se tente la réalisation de petits courts métrages pour mettre en scène ses collections.
La communication à la chinoise - Véronique Michel ...Achat Livre : La communication à la chinoise - Véronique Michel - Veronique Michel Promise au premier rang de l'économie mondiale, la Chine se rêve, désormais, superpuissance culturelle capable de faire partager ses goûts et ses valeurs, de susciter le désir et des rencontres, de façonner les imaginaires et les modes, d'orienter la vie ...
La communication à la chinoise - Librairie Le PhénixRésumé Promise au premier rang de l'économie mondiale, la Chine se rêve, désormais, superpuissance culturelle capable de faire partager ses goûts et ses valeurs, de susciter le désir et des rencontres, de façonner les imaginaires et les modes, d'orienter la vie artistique et intellectuelle partout sur la planète,…